Cake Rhubarbe, Groseilles et Pistaches

Je me répète, je l’avoue, mais j’aime les gâteaux simples….les gâteaux de goûter plus que les réalisations  de pâtissier… J’avais mis de côté cette recette de cake acidulé à la rhubarbe, une simple photocopie d’un livre mais je n’en ai ni l’auteur, ni le titre…Toutes mes excuses de ne pouvoir citer la source de cette recette. A l’origine, cette recette était faite avec des noisettes que j’ai remplacées par des pistaches.. C’est un très bon cake, vraiment, une recette que je recommande si vous aimez les cakes fruités, moelleux et peu sucrés..

via Parmesan et Paprika: Cake Rhubarbe, Groseilles et Pistaches.

Laisser un commentaire

